Facture Achat Mobile ?

VIRGINIE M.

Facture non reçu avec mon achat et
sur votre site impossible d'avoir la facture, non disponible pour l'achat suivant:

Votre commande de renouvellement de mobile du 10/06/2017
Article(s) Samsung Galaxy S8+ Artic Silver (Disponibilité piéces détachées: NC)
Prix du mobile 572,00 €
Facture bientôt disponible
Frais de port 10,00 €
Montant total 582,00 €

Vous me demandez de contacter mon conseiller dans le dernier mail envoyé à votre assistance.
Mais je n'ai pas la possibilité d'y aller donc je vous demande de me la faire parvenir dans les plus bref délai, je suis cliente chez vous depuis 2011, j'ai fais un achat important et je pense que je suis dans mon droit d'exiger ma facture par mail ou courrier postal.
Dans l'attente de recevoir une réponse rapide et satisfaisante,
cordialement
Virginie

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Virginie,

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Virginie,

Suite à notre échange privé, je constate sur votre ligne que votre chargé de clientèle a effectué le nécessaire pour que vous puissiez acquérir le duplicata de votre facture d'achat. Par conséquent, je me permets de clôturer votre demande sur l'Assistance Mobile. N'hésitez pas à revenir sur notre forum communautaire si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.