pas de connection web depuis le 18/06 malgré attribution de 100MO au 30/06; accès CMobole impossible ?

RICHARD A.

Mobile Sony Experia E5 avait été bloqué pour usage excessif du nombre de MO

Réponses

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Richard,

Après analyse de votre dossier, vous avez souscrit une recharge web "100 Mo depuis l’Europe et les DOM".

Afin d'accéder à internet depuis l'Europe et les DOM, vous devez activer l'option internationale avec web ou sans aucune limitation web. Actuellement vous bénéficier de l'option internationale blocage web, qui évite d'avoir du hors forfait suite aux connexion internet. Cette option est modifiable directement sur votre espace client.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

De plus, si ce sont les connexions internet depuis la France qui ne fonctionne pas, votre forfait s'est renouvellé le 01/07/2017, et rien n'a été utilisée.

Je vous invite donc à vérifier que vos données mobiles soit bien activée, et ensuite redémarrer votre mobile.

Si cela non fonctionne toujours pas, ous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

RICHARD A.

je n'ai jamais souscrit une option internet pour Europe; l'accès depuis la France me suffit et éventuellement une recharge en cours de mois .La non utilisation du réseau web est due au blocage des connections depuis le 18/06. Par ailleurs, impossible d'accéder à mon compte CMobile par le téléphone et ainsi de paramétrer ce dernier ?

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Richard,

Afin de traiter votre demande d'accès internet et de connexion à l'espace client dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer davantage de détails sur le contexte de l'anomalie rencontrée.

Je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Richard,

Comme convenu suite à nos différents échanges via votre adresse e-mail, une mise en relation avec notre assistance technique a été effectuée cet après-midi. En espérant que l'intervention de notre service vous aura permis de bénéficier à nouveau de votre enveloppe internet et d'accéder à votre espace client.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.