chgt portable

JOSEPHINE M.

bonjour, j'ai bien vu une question sur forum, mais la réponse à été faites en privé, je veux changer de portable mais pas de forfait. quelle est la procédure à suivre ?
merci d'avance
Mme Mallia

Réponse

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Joséphine,

Vous détenez deux lignes téléphoniques, toutes deux sur des offres sans engagement.

Il vous est possible de commander un mobile en conservant les offres actuelles. Pour se faire, il vous suffit de vous rendre sur votre Espace Client personnalisé sur https://espace.creditmutuelmobile.fr. Vous y accédez en :

  • renseignant votre numéro de ligne comme identifiant ;
  • cliquant sur le lien "Code confidentiel oublié" pour en recevoir un nouveau dans un délai maximum de 3h par SMS ou mail selon votre choix.

Tous les mobiles sont visibles depuis la rubrique "Changer de mobile"
Des filtres permettent d'affiner votre recherche. Après avoir sélectionné le mobile de votre choix, vous accédez à la fiche du mobile et pouvez y télécharger le coupon d'offre de remboursement permettant de bénéficier d'un remboursement différé (si une telle offre existe pour le mobile choisi).

Vous pouvez à cette étape en profiter pour changer de forfait si vous le souhaitez.
Des accessoires compatibles avec le mobile choisi vous sont proposés à l'étape suivante. Une recherche par filtres est également possible .

Enfin pour finaliser votre commande, vous n'avez plus qu'à valider l'adresse de livraison.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.