Je souhaiterais recevoir mes factures de mon ancien numéro de téléphone.

Pierre-François D.

Je suis dans ce cas :

Bon à savoir
Si votre ligne est résiliée, vous ne pouvez plus accéder aux factures disponibles dans votre Espace Client. Nous vous invitons à le signaler dans l'Assistance Mobile en posant une question, un conseiller vous enverra les factures souhaitées par mail.

Merci de me contacter pour m'envoyer mes factures.

Réponses

Bonjour Pierre-François,

Je ne retrouve pas votre ligne avec les informations indiquées dans votre profil. Je vous invite à renseigner votre numéro de mobile si vous étiez client NRJ Mobile/ C Discount Mobile/ Credit Mutuel Mobile/ CIC Mobile/ Auchan Télécom / Cofidis Mobile ou Blancheporte Mobile. Dans le cas contraire, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur mobile.

Bonne journée.

Nacera, Conseillère Assistance Mobile

Pierre-François D.

Je viens de mettre à jour mon profil. Merci par avance de m'envoyer les factures.

Pierre-François D.

J'étais client CIC Mobile

Bonjour Pierre-François,

Merci pour votre retour.
Souhaitez-vous recevoir toutes vos factures durant les 3 ans d'activation de votre ligne ou seulement les dernières?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Nacera, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Pierre-François,

Je reprends ponctuellement le traitement de ma collègue Nacéra.

Afin de poursuivre le traitement de votre demande, je vous invite à continuer la conversation par messages privés.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Pierre-François,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,

Nacera, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Pierre-François,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Pierre-François D.

Voici les éléments que j'avais deja envoyé (une facture) à Nacera par email. Quel parcours du combattant pour recevoir des documents... Ce n'est pas votre faute, mais devoir s'inscrire, ne pas pouvoir mettre de pièce jointe... le CIC ferait bien de revoir ces process ! Enfin bref, j'espère que cela nous permettra de cloturer le dossier. :)

CIC Mobile

INFORMATION CLIENT
N° de Téléphone 06********
N° de facture*****************
N° de contrat ****************
RUM REF*************** Compte Client *************************
Nombre de lignes 1
Titulaire
DUYCK FINANCE
**************
************
Représentant
PIERRE-FRANCOIS DUYCK
Utilisateur
M PIERRE-FRANCOIS DUYCK

Pierre-François D.

Merci de m'envoyer les factures de 2017.

Bonjour Pierre-François,

Suite aux informations communiquées, j'ai demandé l'envoi des factures pour l'année 2017 par mail.
Sachez que cette procédure d'envoi est plus rapide (délai 24 heures). Une fois reçues, vous pouvez les imprimer.
L'envoi du duplicata est gratuit.
Elles sont envoyées au payeur de la ligne.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.