10€ pour défaut prélévement?

NADINE B.

10€ pour un prélévement non honoré mais régularisé le jour même alors que vous décidez de vous mêmes de changer ma carte SIM et mon opérateur (je ne suis plus CIC Mobile mais EI Télécom) et depuis je ne peux plus recevoir ni appels ni SMS lorsque je suis à mon domicile
et vous je vous demande combien pour un téléphone qui ne fonctionne pas et aucunes réponses de votre part (voir les appels à vos services)
je vous demande de me rembourser au plus vite et de voir avec vos services le probléme de réception depuis le changement de carte SIM
et je précise que sur votre courrier vous parliez de changement carte SIM pour améliorer le service et non pas le détérioré
dans l'attente de vous lire
cordialement

Réponse

Laura L.

Equipe

Bonjour Nadine,

Concernant les frais de 10€ appliqués sur votre facture, il s'agit en effet de frais de rejet et de remise en service de votre ligne appliqué automatiquement. Ces frais sont indiqués dans les conditions générales de vente, dans la partie SERVICES MULTIMEDIA ET SERVICES D’ACCOMPAGNEMENT que je vous invite à consulter. Ces conditions générales sont disponibles sur votre Espace Client.

Si vous souhaitez modifier la date de vos prélèvements, cette option est disponible pour un montant de 5€. N'hésitez pas à nous informer si vous souhaitez mettre en place cette modification.

Concernant vos incidents de réseaux, je constate que votre demande a été traitée à ce jour, le 06 juillet 2017, suite à votre appel vers le service client. Une modification technique a été mise en place sur votre ligne. Je me permets par conséquent de fermer le dossier lié à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour poser vos questions ou pour aider la communauté.

Je vous souhaite une bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.