Tâches noires sur écran samsung galaxy J3 que faire ?

DOMINIQUE B.

Bonsoir,
J'ai également remarqué que d'autres utilisateurs ont le même problème que moi.
Mon Samsung Galaxy J3 acheté récemment n'est plus utilisable, je précise qu'il n'a subi aucun choc. De plus, il est protégé par une coque. La partie inférieure de l'écran est toute noire, sur la partie supérieure il y a comme des tâches de "peinture" où le fond d'écran est à peine visible.
Que faire ?
Merci d'avance de votre réponse.

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Dominique,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Est-ce qu'il y a eu un contact avec un liquide ?
Vous n'avez pas effectué un appui forcé sur l'écran du mobile ?
Avez-vous rencontré au préalable des anomalies pour l'éteindre ou l'allumer ?
Je suppose que vous avez redémarré manuellement le mobile avant de nous contacter ?

En attendant votre retour,
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DOMINIQUE B.

Bonjour Elodie,
Aucun liquide n'a été en contact avec le portable.
A ma connaissance aucun appui forcé n'a été fait d'autant plus que le portable est dans sa coque depuis son achat.
Non aucun problème pour allumer ou éteindre avant cette apparition de tâches.
J'ai enlevé la batterie et effectué un redémarrage mais rien n'y fait, l'écran principal est à peine visible.
Dans l'attente de votre réponse, bonne journée à vous

Elodie L.

Equipe

Bonjour Dominique,

J'ai bien pris en compte votre message.

Afin de poursuivre le traitement de votre demande, je vous invite à continuer la conversation par messages privés.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DOMINIQUE B.

Bonjour Elodie,

Ayant répondu à votre e-mail et n'ayant pas de réponse de votre part, je me permets de vous recontacter via le forum.
Pouvez-vous me communiquer un numéro de téléphone où je pourrais vous joindre ?

Cordialement

Dominique

Elodie L.

Equipe

Bonjour Dominique,

J'ai bien pris en compte votre message.

Le traitement doit être effectué à mon niveau. Avec l'intégralité des renseignements attendus, je vais pouvoir valider le service après-vente et vous communiquer les informations liées à cette saisie.

Voici un récapitulatif des éléments attendus :
Je vous invite à me communiquer le numéro IMEI de votre mobile. Il se situe en dessous de la batterie sur une étiquette collée au mobile.
Sachez qu'un mobile de prêt sera fourni le temps de la réparation. Un rendez-vous est à prévoir entre 08 h 00 et 13 h 00 en semaine.
Etes-vous disponible à votre domicile ? Si oui, pouvez-vous me communiquer le jour qui est le plus favorable s'il vous plaît ?
De plus, je vous invite à me communiquer votre adresse postale complète ainsi que votre adresse mail. Celle-ci va vous permettre de suivre le service après-vente.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DOMINIQUE B.

Bonjour Elodie,

Je me charge de vous communiquer ces informations.
Est-ce que l'adresse mail avec laquelle vous m'avez envoyé deux email sur mon adresse mail perso est la bonne ? Il semble que vous n'ayez rien reçu par ce biais..

Cordialement

Dominique

Elodie L.

Equipe

Bonjour Dominique,

J'ai bien pris en compte votre message.

Sachez que l'adresse email conforme est celle que vous avez notifié sur votre fiche client. Ils peuvent se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DOMINIQUE B.

Bonjour Elodie,
Je viens de vous envoyer un message privée via mon adresse mail.
Cordialement,
Dominique

Elodie L.

Equipe

Bonjour Dominique,

J'ai bien pris en compte votre message.

Afin de poursuivre le traitement de votre demande, je vous invite à continuer la conversation par messages privés.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Dominique,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DOMINIQUE B.

Bonjour,

Il semblerait que vous ne recevez aucune de mes réponses sur votre adresse e-mail. Par conséquent je me permets de vous informer que je viens de répondre à votre e-mail de ce jour.
Si vous n'avez rien reçu, je vous demanderais de bien vouloir me communiquer une adresse e-mail avec laquelle je pourrais vous transmettre les différents éléments demandés.

Cordialement

Dominique

Elodie L.

Equipe

Bonjour Dominique,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin d'y apporter une assistance, je vous invite à continuer la conversation par messages privés.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Dominique,

Suite à l'échange effectué en privé, des solutions ont été proposées.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DOMINIQUE B.

Bonjour,

Merci pour votre retour. Vous trouverez une réponse de ma part suite à votre email par messages privés.

Cordialement
Dominique

DOMINIQUE B.

Bonjour,

Suite à mon mail de vendredi je n'ai pas eu de réponse de votre part.
Ma demande a été engagée depuis bientôt un mois et n'a toujours pas été finalisée... je ne suis pas satisfait.

Une non finalisation de ma demande sous peu me conduira à une potentielle résiliation pour non satisfaction.
Cordialement

Elodie L.

Equipe

Bonjour Dominique,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Pour poursuivre le traitement, je vous invite à continuer la conversation pra messages privés.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Dominique,

Suite à la consultation de votre ligne, je constate qu'un traitement a été apporté.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.