Je n'arrive plus à telecharger les mms que je reçois.Pouvez-vous m'aider ?

SABINE P.

Paramétrages refaits selon la procédure indiquée dans l'assistance. En plus le chargement des données en 4G+ est très long

Réponses

Laura A.

Equipe

Bonjour Sabine,

Si la connexion internet est ralentie, cela peut expliquer les échecs d'envoi ou réception de MMS.

Je vous conseille de restaurer les points d'accès, voici la manipulation à réaliser :

Sélectionnez PARAMÈTRES / RÉSEAUX MOBILES / NOM DES POINTS D'ACCÈS. Appuyez en haut à droite sur PLUS puis RESTAURER LES VALEURS PAR DEFAUT.

Vérifiez à nouveau les points d'accès via notre pas à pas : http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms. Activez les données mobiles.

Ensuite, supprimez les MMS en attente d'envoi et redémarrer votre Samsung.

Je vous invite à essayer d'envoyer un MMS à votre propre numéro.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SANDRINE Z.

Moi j ai le même problème franchement des que j ai fini je change d opérateur

SABINE P.

J'ai suiviles étapes, mais cela ne marche toujours pas. Je n'arrive pas à m'envoyer de MMS

Laura A.

Equipe

Bonjour Sabine,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Laura A.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail afin d'obtenir un numéro de rappel en privé.

Bon week-end,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Sabine,

Je reprends le traitement de ma collègue Laura.

Suite à notre échange téléphonique du 10 juillet 2017, je constate que l'anomalie liée à vos MMS est désormais résolue.

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Suite à notre échange par messages privés, une solution vous a été proposée pour l'incident d'accès à vos MMS.

Très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.