je souhaite une nouvelle carte SIM ?

BERNARD B.

lors de mon voyage en Espagne et Maroc au mos d'avril j'avais sélectionné les options mondes web et communications. Malheureusement je n'ai pas pu me servir de mon iPhone 4 durant tout mon séjour.
je repars au Sri Lanka dans le 13 juillet et je souhaite vraiment pouvoir utiliser mes options
je pense qu'il s'agit d'un soucis sur ma carte SIM
pourrais je en recevoir une nouvelle rapidement
merci d'avance
bien à vous

Réponses

Bonjour Bernard,

J'ai bien pris en compte votre demande de commande de carte sim.

Je constate sur votre dossier que vous avez déjà effectué ce jour une commande de carte sim depuis votre espace client.
Elle vous parviendras à l'adresse enregistrée lors de la commande dans un délai de 48 à 72h + délais postaux.
A réception de votre nouvelle sim, je vous invite à l'activer. Voici les différents biais pour l'activer :

  • depuis l'espace client 24h/24
  • à l'agence bancaire
  • en contactant le service client au 09 69 360 200 du lundi au samedi de 8h à 22h.
  • depuis le SVI

Le délai d'activation de la sim est de 2h maximum, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

BERNARD B.

Bonjour

J'ai reçu la nouvelle carte sim.
Je l'ai activé depuis l'espace client.
L'activation à pris 10 heures contrairement aux 2h maxi annoncées
Je suis aujourd'hui en voyage au sri lanka (mon fils s'occupe de rédiger ce texte depuis la france), et j'ai à nouveau le même problème :

PAS DE RESEAU dès le passage de la frontière allemande.

Merci pour votre aide

Bonjour Bernard,

J'ai bien pris en compte votre message concernant votre anomalie de réseau à l'étranger.

Afin de résoudre votre anomalie de réseau depuis l'étranger, je vous invite à contacter notre assistance technique réseau depuis la zone impactée avec une ligne au +339 69 360 200 du lundi au vendredi de 08h à 22h.

Concernant l'activation de votre carte sim, nous nous excusons de la gêne occasionnée. Nous avons rencontré un incident sur les activations de carte sim le 09 juillet ce qui a engendré un retard d'activation.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.