Pourriez-vous nous aider à résilier un téléchargement gallery (woozgo) non désiré et qui nous est facturé 5€/semaine ?

STEPHANE M.

Bonjour,
Pourriez-vous nous indiquer la marche à suivre pour supprimer ou résilier un téléchargement gallery (woozgo) non désiré et qui nous est facturé 5€/semaine.
C'est urgent car le téléphone est un téléphone professionnel.
Merci

Réponses

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à compléter votre profil en y inscrivant votre numéro de ligne.

Sans cela, nous ne pourrons donner suite à votre demande.

Merci pour votre compréhension et bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

STEPHANE M.

Bonjour,
Malgré notre demande et le complément de notre profil, nous restons en attente de la résiliation du téléchargement gallery (woozgo) non désiré et qui est facturé 5€/semaine.
En vous remerciant pour votre retour,
Cordialement.

MARIE JEANNE G.

J'ai reçu, moi aussi, un sms samedi m'indiquant " Votre abonnement auprès de woozgo à 5 /0 euro/semaine a bien été pris en compte". Ni je ne sais ce que c'est que woozgo, ni de quoi il s'agit ni comment m'en libérer.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Je vous informe que je viens de vous apporter une réponse via le fil de discussion http://www.assistance-mobile.com/questions/1407058-desabonnement-woozgo-5-semaine. De ce fait, je vous invite à en prendre connaissance s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Marie-Jeanne,

Je vous informe que je viens de faire le nécessaire sur votre ligne. Par conséquent, je vous rassure sur le fait que vous ne serez plus facturée pour ce service à compter de ce jour et sous réserve qu'aucune nouvelle souscription ne soit effectuée, que ce soit à ce service ou à un autre.

Pour votre parfaite information, les téléchargements Gallery sont des services gratuits aux premiers abords ou délibérément achetés (jeu, sonnerie, logo, mp3, horoscope, voyance, inscription à un site de rencontres, participation à un jeu télévisé par SMS, jeux sur les réseaux sociaux, achat(s) de codes pour débloquer des niveaux de jeux etc...) soit par le biais d'une navigation Internet sur le mobile soit en envoyant une demande par SMS à un numéro à 5 chiffres.

Ces achats de services débouchent en grande majorité sur un abonnement qui débite les clients de l'ensemble des opérateurs de téléphonie mobile français à intervalle régulier tant que ces derniers ne se désinscrivent pas. Nous vous informons que ces transactions sont totalement justifiées et correspondent toujours à une autorisation explicite de l’utilisateur du téléphone à acheter un abonnement. Cet accord se concrétise à chaque fois par la validation d’un bouton « payer », « s’abonner » ou « confirmer » sur une page de facturation où sont très clairement mentionnées les conditions tarifaires.

De plus, s'il existe une possibilité qu'une personne de votre entourage (enfants notamment) utilise votre téléphone à votre insu, je vous conseille de mettre en place un code de verrouillage connu de vous seule pour l'utilisation de votre mobile. Si vous désirez une assistance aux manipulations, nos équipes techniques sont à votre disposition.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Marie D.

Bonjour
Le Service Client de ce service est disponible pour répondre à toutes vos questions : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...
bonne journée