Cette question a été résolue

mon telephone samsung ne s'allume plus Normal ?

PIERRICK H.

bonjour mon telephone ne s allume plus alors qu'il etait chargé

Anonyme

Bonjour,
1) Forcer le démarrage du mobile (soft reset) : Volume Bas (-) + Marche/Arrêt pendant 10 secondes.
2) Forcer l'arrêt du mobile : Volume Bas (-) + Marche/Arrêt pendant 10 secondes.
3) Restauration d'usine (hard reset) :
Téléphone éteint, maintenir ces boutons appuyés jusqu'à l'apparition du menu de "system recovery" :
Volume haut + home (bouton central) + power (bouton de verrouillage d'écran)
Dans le menu qui apparaît, utiliser les boutons de volume pour atteindre les commandes
Choisissez : wipe data/factory reset, appuyer sur home ou power pour valider la commande
puis la commande "Yes delete all user data"
puis la commande "reboot system now"
La procédure de restauration d'usine commence puis le téléphone redémarre comme neuf.
Sinon appelle le service client au 0 969 360 200 depuis un poste (téléphone) fixe du lundi au samedi de 08h à 22h (HORS JOURS FÉRIÉS).
Cordialement.