J'ai des traits blancs horizontales sur mon portable

CHRISTOPHE H.

Mon portable est un Samsung S6 Edge acheté en Nov 2016

Réponses

Bonjour Christophe,

Afin de vous proposer une assistance technique pour votre Samsung Galaxy S6 edge, pouvez-vous me confirmer si votre mobile a reçu un choc et/ou un contact avec un liquide ?

Je vous invite également à effectuer un arrêt/marche et à revenir vers moi via ce fil de discussion pour continuer le traitement de votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHRISTOPHE H.

Il n'a pas subit de choc et n'a pas été en contact avec un liquide. Je l'ai éteint puis rallumé mais cela ne change rien.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Christophe,

Je reprends ponctuellement le traitement de ma collègue Chloé absente ce jour.

Avez-vous rencontré un incident pour l'éteindre ou l'allumer avant cette anomalie d'affichage ?
Avez-vous appuyé fortement sur l'écran ?

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Christophe,

Suite à notre échange par messages privés, j'ai pris en compte la résolution de votre anomalie après une mise à jour logicielle.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d’autres questions.

Excellente journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.