Cette question a été résolue

Problème connection Bluetooth avec mon véhicule?

HUBERT V.

Subitement ,mon mobile n'est plus reconnu par mon véhicule.
IMEI1:8xxxxxxxxxxxxx7
IMEI2:8xxxxxxxxxxxxxx1
Merci pour votre réponse

Anaïs N.

Equipe

Bonjour Hubert,

Le dysfonctionnement rencontré peut avoir différentes origines.

Afin de mieux pouvoir vous assister, pouvez-vous me préciser certains éléments :
1) Avez-vous essayé de connecter un autre appareil en Bluetooth à votre Huawei P8 Lite ? Ex : une oreillette, un ordinateur, un autre mobile...
2) Avez-vous vérifié les paramétrages sur votre véhicule ?
3) L'anomalie est-elle apparue après une MAJ du logiciel ou un évènement particulier sur le mobile (remise à zéro via une réinitialisation, apparition d'un message d'erreur...) ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Anaïs, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anaïs N.

Equipe

Bonjour Hubert,

J'ai pris connaissance de votre retour dans le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1394746-probleme-connection-bluetooth-portable-vehicule

Vous y indiquez :
1) Avoir essayé de connecter un ordinateur en bluetooth à votre mobile : la connexion s'est établie mais votre mobile ne reconnaissait pas votre ordinateur.
2) Les paramètres de votre voiture ont été vérifiés et sont inchangés.
3) Vous avez eu un problème de connexion au WiFi provenant de votre fournisseur d'accès internet qui a résolu la panne.

Pouvez-vous me préciser le premier point ?
Vous m'avez indiqué que "la connexion s'est établie par contre mon portable HUAWEI P8 ne reconnaît pas l'appareil connecté" : c'est-à-dire qu'après l'activation du bluetooth, votre mobile a détecté votre ordinateur mais, après l'avoir sélectionné, la connexion n'a pas abouti ?
Si oui, avez-vous autorisé la connexion au mobile sur le portable en parallèle (lors d'une connexion en bluetooth, les 2 appareils doivent autoriser la connexion) ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Anaïs, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïs N.

Equipe

Bonjour Hubert,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 11/07/2017.

Si l'anomalie persiste, n'hésitez pas à répondre à ce post en complétant les éléments demandés.

Bonne journée,
Anaïs, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.