Changer le moyen de payement?

Hannah L.

Bonjour,

Après ma résiliation de mon forfait mobile j'ai encore reçu une dernière facture de CIC Mobile. Cependant le compte duquel CIC Mobile a toujours prélevé le montant n'existe plus et je voudrais changer le moyen de payement. Vu que la résiliation a déjà pris des effets je n'ai plus d'accès à mon espace client et ne peux pas le changer là. Comment je peux le changer ou faire un virement pour CIC Mobile?
Merci en avance

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Hannah,

Dans ce cas, votre facture va être rejetée, vous pouvez nous faire parvenir un chèque du montant de votre facture de clôture afin que votre dossier soit à jour.

Il faut nous l'envoyer avec le numéro de ligne mentionné au dos du chèque à l'adresse suivante :

CIC Mobile - Service Client
53098 Laval Cedex 09

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.