Mon Iphone 6 s'allume mais l'ecran n'affiche aucune image et s'eclaire une petit peu comment je peux faire urgent svp ?

Theo C.

L'iphone s'allume mais avec aucune image mais l’écran s’éclaire une peu tout en restant noir le téléphone vibre sonne etc mais même après des heures de recherche toujours aucune solution merci d'avance si vous pouvez m'aider

Réponses

Anonyme

Bonjour,
J'ai trouvé sur internet.
C'est tout simple :

  • Ouvrez iTunes
  • branchez votre iPhone
  • appuyez sur le bouton Home et On/Off de l'iphone en même temps et restez appuyer jusqu'a ce que l'ordinateur détecte l'iphone et que le câble apparaisse sur l'iPhone.
  • un message apparait, restaurer l'iphone ou mise à jour. D'abord restaurer le. Cela prendre entre 30min et 1H.
  • Ensuite, faites la mise à jour.
  • et le tour et jouer, a la fin de la mise a jour l'iPhone donne signe de vie (ENFIN!)
    Et maintenant il remarche parfaitement bien !
    Appelle le service client au 0 969 360 200 depuis un poste (téléphone) fixe du lundi au samedi de 08h à 22h (HORS JOURS FÉRIÉS).
    Cordialement.

Alexis O.

Equipe

Bonjour Théo,

Je constate que le numéro de ligne concerné par votre demande n'est pas renseigné sur votre profil. Je vous invite à l'indiquer afin que l'on puisse poursuivre le traitement de votre demande d'assistance.

N'hésitez pas à ensuite à revenir sur l'assistance mobile pour réitérer votre question.

Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile