Pourquoi l'engagement contenu dans le message de Ihssane figurant ci-dessous n'est respecté??

jean claude W.

Bonjour Jean-Claude, (message de Ihssane du 14.06.17 - 18H26)

"Après vérification de votre ligne, une suspension a été mise en place suite à des consommations internet à l'étranger. Une avance sur facture est demandée d'un montant de 36€.

Afin de récupérer l'usage total de votre ligne, vous pouvez régler cette somme par carte bancaire sur votre Espace Client ou patienter le 16/06/2017 étant votre jour de renouvellement forfait. En effet, cette somme sera reportée sur votre prochaine facture.

J'ai mis en place une régularisation d'un montant de 15€ équivalent à l'achat de la recharge Canada/USA qui sera valable sous forme d'avoir sur la prochaine facturation".
.
QUAND cet avoir va voir le jour???? et être appliqué.
ma ligne a été suspendue plus de 15 jours et vous ne respectez même pas vos promesses écrites. qu'allez vous encore inventer?
car la facture de juin prélevée le 29.06 était de 60,88€ sans aucune déduction.

Réponse

Anonyme

Bonjour Jean-Claude,

Je constate en effet qu'Ihsanne n'a pas appliqué le remboursement de 15€ comme convenu lors de votre échange.

Aussi, je viens de mettre en place celui-ci. Vous avez d'ailleurs reçu un SMS de confirmation.

A noter que les 15€ seront à déduire de la prochaine facture (éditée aux alentours du 19/07/2017).

En complément, vous bénéficierez d'un mois de forfait offert.

Je suis désolé des désagréments causés et vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.