Rétablissement web ?

JEAN FRANCOIS H.

Je n'arrives pas à faire un rétablissement Web et je ne reçois pu de sms pour le faire . Que dois je faire pour ravoir du débit ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Jean-François,

Vous n'avez pas encore reçu le SMS de rétablissement de débit, car à l'heure actuelle, le réseau ne nous a pas encore transmis vos usages web, et nous n'avons donc pas encore l'information au niveau technique comme quoi votre débit est limité.
Par conséquent, il ne nous est pas possible de procéder à un rétablissement de débit, puisqu'à notre niveau, votre débit n'est pas "à rétablir".

Cela devrait néanmoins se résoudre assez rapidement, puisqu'il s'agit là d'un retard de traitement de nos outils techniques.

Lorsque ce sera le cas, vous recevrez le sms de rétablissement de débit. Il vous suffira alors de répondre, comme vous l'avez déjà fait par le passé, pour rétablir votre débit web.

Il va de soi qu'une fois que vous aurez pu rétablir le débit, et que l'incident sera clos, nous procéderons à un geste commercial pour nous excuser de la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir vers nous lorsque vous aurez à nouveau accès à votre web en haut débit afin de nous demander ce geste commercial.

À très vite !

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Jean-François,

Votre anomalie est résolue.

A bientôt sur l'assistance mobile.

Bien Cordialement,

Jamila, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.