Hors forfait zone 3

MAGALIE D.

Bonjour,
je suis en Andorre.Je et je suis en hors forfait pour mes appels et SMS envoyés vers la France. Je croyais que depuis le mois de juin cela faisait parti des forfaits.Sinon j'aurais pris mes dispositions. J'ai payé une partie mais bien sur le hors forfait continue. Pourquoi suis je hors forfait? Que puis-je faire pour contester?

Merci
Magalie

Réponses

Anonyme

Bonjour,
As-tu regardé le suivi de consommations depuis ton espace client ? (Consommations > Suivre vos consommations ou Accéder le détails des consommations)
As-tu regardé la brochure des tarifs pour les hors forfaits ?
As-tu reçu un SMS pour le hors forfait ?
L'usage de votre ligne sera restreint et vous en serez informé par SMS : vous ne pourrez alors plus émettre d’appels ou des SMS.
Pour continuer à utiliser votre forfait, vous pouvez régler votre facture par CB dans votre Espace Client (depuis la page d'accueil). Suite à ce règlement, votre ligne sera réactivée dans un délai de quelques heures.
Appelle le service client au 0 969 360 200 depuis un poste (téléphone) fixe du lundi au samedi de 08h à 22h (HORS JOURS FÉRIÉS).
Cordialement.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Magalie,

Je vous informe que la directive européenne du 15/06/2017 inclut les usages effectués en Union Européenne (hors pays de résidence de l'utilisateur) et DOM. L'Andorre ne faisant pas partie de l'Europe, c'est pour cette raison que vous êtes facturée en hors forfait aux tarifs en vigueur. Par conséquent, je suis au regret de vous informer qu'aucun dédommagement ne pourra être effectué. Vous pouvez prendre connaissance de nos tarifs à l'international en cliquant directement sur le lien suivant : https://espace.creditmutuelmobile.fr/fr/telechargements/b... (page 12).

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.