Cela fait déjà plusieurs fois que je ne reçois pas tout les sms de mes contacts, je ne vois pas d'où ça provient?

VIRGINIE J.

Samsung galaxie a5

Réponses

Alexis O.

Equipe

Bonjour Virginie,

Après avoir consulté votre dossier, je constate qu'il n'y a aucun blocage sur la ligne pouvant expliquer l'anomalie que vous rencontrez.

Je vous invite donc à vérifier sur votre mobile si certains de ces contacts apparaissent dans vos spams. Pour cela, à partir de l'application "Messages", appuyez sur le fil de discussion de l'un des contacts en question et vérifiez si celui-ci est coché en tant qu'indésirable. Il vous faudra simplement le décocher afin que la totalité des messages parviennent bien dans la boîte de réception.

Vous pouvez retrouver l'ensemble des messages dans "Messages" puis en appuyant sur les 3 points verticaux en haut à droite de l'écran appuyez sur "Paramètres" puis sur "Messages Spams".

N'hésitez pas à revenir sur notre assistance si vous rencontrez toujours des difficultés avec la réception des SMS.

Je vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

VIRGINIE J.

Bonjour, ce qu'il y a c'est que juste avant je reçois le message et celui d'après je ne le reçois plus. Ce sont juste certains messages qui n'arrive pas et cela sur plusieurs contacts. Ce ne sont pas des contacts bloqués car je reçois certains messages. En vous remerciant

Alexis O.

Equipe

Bonjour Virginie,

Je vous remercie de votre retour avec ces précisions. Au vu du contexte dans lequel vous rencontrez l'anomalie, je vous invite à effectuer un test croisé en insérant votre carte sim dans un autre mobile. Cela nous permettra d'isoler le dysfonctionnement et de savoir à quel niveau intervenir : soit sur la ligne, soit sur le mobile.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Alexis O.

Equipe

Bonjour Virginie,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées par le biais des messages privés. J'espère que vous avez eu la possibilité de résoudre cette anomalie.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Alexis O.

Equipe

Bonjour Virginie,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées par le biais des messages privés. J'espère que vous avez eu la possibilité de résoudre cette anomalie.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.