Cette question a été résolue

apres consultation facture je vois 3appels TKM c es qu oi ??Turkmenistan connai personnea verifier svp??

Anonyme

sms vers TKM 3num 15/06/10H47

Benedicte H.

Equipe

Bonjour René,

Je vous informe que je viens de transmettre votre demande auprès du service concerné. A cette occasion, des investigations vont être menées pour déterminer l'origine de ces usages. Une fois terminées, je reviendrai vers vous via ce fil de discussion pour vous tenir informé des suites de votre requête.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour René,

Les investigations menées sur votre ligne démontrent que le 15/06/2017, vous avez reçu des SMS en provenance du Turkménistan et que vous y avez répondu. C'est pour cette raison que vous avez été facturé en hors forfait au tarif en vigueur. De ce fait, je suis au regret de vous informer que ces usages ayant été enregistrés dans nos systèmes, ils ne sont pas contestables.

Aussi, s'il existe une possibilité qu'une personne de votre entourage (enfants notamment) utilise votre téléphone à votre insu, je vous conseille de mettre en place un code de verrouillage connu de vous seul pour l'utilisation de votre mobile. Si vous désirez une assistance aux manipulations, nos équipes techniques sont à votre disposition.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.