mon télephone ne charge pu que faire

MAGGY C.

une nuit complete a chager et mm pas a 37 pour cent le matin

Réponses

Bonjour Maggy,

Votre téléphone présente-t-il un souci de charge depuis longtemps ?

Je vous invite à essayer de changer de prise et de chargeur, s'ils sont défectueux ils peuvent manquer de puissance.

Je vous invite également à charger le téléphone pendant qu'il est en mode avion, puis pendant qu'il est entièrement éteint.

Je vous invite à me faire un retour après ces quelques tests pour que nous puissions corriger cette anomalie.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Maggy,

Je n'ai pas eu de retour de votre part.

Si votre anomalie est toujours d'actualité je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.