Forfait prompto europe et MMS

CAROLINE H.

Bonjour,
Je viens de changer de mobile et j'ai maintenant un samsung galaxy 3. Avant, j'avais un lumia 610 qui était trop ancien pour les MMS et internet. Comme j'ai un forfait prompto europe et que j'habite en Belgique, l'envoi et la réception de MMS devrait être possible, mais cela n'est pas le cas, sauf si j'active l'itinérance de données, qui va occasionner des frais supplémentaires j'imagine. J'ai paramétré les MMS sur le téléphone mais ça ne fonctionne toujours pas sans l'itinérance. Comment dois-je faire ? Merci d'avance de votre aide

Réponse

Bonjour Caroline,

L'activation de l'itinérance des données n'entraînera pas de surtaxe sur votre ligne.
Il 'agit d'un système d'alerte qui est présent dans le logiciel du téléphone, aucun lien n'est fait avec la réalité de votre forfait et il ne vous affiche ce message que par sécurité.

Ainsi, vous devrez maintenir l'itinérance activée pour qu'internet et les MMS fonctionnent à l'étranger. Vous n'aurez aucune surtaxe si vous les utilisez depuis n'importe quel pays d'Europe.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toutes vos demandes.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.