je n'arrive pas effectuer l'appelle sur le numéro 076727xxxx

VIKTORIYA A.

Je n'arrive pas effectuer l'appelle sur ce seul numéro 076727xxxx n y a même pas de zoom, cela s'aboutie toute de suite. Par contre j'arrive envoyer les sms et ils sont reçus et je reçois des appelles de ce numéro. J'arrive faire des appelles sur d'autres numéros. Ce numéro reçoit d'autres appelles sauf le mien. Merci

Réponses

Bonjour Viktoriya,

Si la fin d'appel intervient immédiatement sans sonnerie cela signifie que l'anomalie provient plutôt de votre mobile.

Avez-vous la possibilité de tester votre SIM dans un autre mobile afin de vérifier si vous arrivez à appeler ce numéro ?

Je vous invite à me faire un retour ensuite pour me dire s'il a fonctionné.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

VIKTORIYA A.

Bonjour Antoine et je vous remercie pour votre retour! J'ai mis ma carte sim dans un autre téléphone mobile mais le message est - pas de service. Ca vaut dire que j'ai le forfait avec CIC Mobile et donc ma carte n'est active que dans mon téléphone mobile.
Je resume que le numéro indiqué (de mon fils de 9ans à qui je dois appeler régulièrement) a reçoit tous les appelles de tous les autres numéro de téléphone squf le mien. Moi j'arrive appeler partout sauf son numéro à lui 07 67 27 69 4. En sachant qu'il reçoit mes sms.
Quelle est la solution? Est-ce que c'est le probleme de telephone meme (j'arrive appler partout à tout le monde) ou probleme sur la ligne - blocaque entre nos deux numéro de telephone.

VIKTORIYA A.

Antoine, j’ai essayé de mettre ma carte dans deux autres téléphone mobile et toujours - pas de service. Dès que je remets ma carte dans mon mobile j'ai le réseau CIC Mobile.
Par avance merci pour votre aide!
Je reste en attente de vos conseils.

Bonjour Viktoriya,

Les autres téléphones doivent être simlockés ou paramétrés différemment, d'où l'absence de réseau lors de vos tests.

Votre fils a peut-être ajouté votre numéro à sa blacklist d'appels par mégarde.

Connaissez-vous le modèle de téléphone utilisé par votre fils ?

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

VIKTORIYA A.

Bonjour Antoine et merci encore.

son téléphone est wiko. Je lui ai dit de supprimer completment mon numéro de sas contactes car j'ai y pensé aussi que probablement il l'a bloqué.
Merci pour votre retour.

Bonjour Vikotriya,

Effectivement cette solution doit être la bonne car la blacklist sur les Wiko passe souvent par le répertoire même. Avez-vous fait un nouveau test depuis ?

Nous avons également eu une anomalie d'appel vers les clients de l'opérateur SFR il y a quelques jours, si votre fils est là-bas il s'agit peut-être de ça.
Aujourd'hui cette anomalie est corrigée.

N'hésitez pas à me dire comment s'est passé votre dernier test d'appel.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

VIKTORIYA A.

Bonjour Antoine,

Comme je vous ai écrit hier, à ce jour je n'ai pas le numéro tel de mon fils enregistré dans le répertoire de mon mobile et il est non plus - pas mon numéro de tel enregistré dans son mobile, donc aucun blocage. Par contre je ne peux toujours pas le joindre, l’appelle s'aboutie toute de suite. Son opérateur est Free.
Par avance merci pour votre aide.
Je reste en attente de votre retour.

Bonjour Viktoriya,

Nous allons effectuer des vérifications techniques pour définir l'origine de l'anomalie.

Je vous envoie un message privé par mail dans un souci de confidentialité.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Viktoriya,

Votre anomalie est résolue.

A bientôt sur l'assistance mobile.

Bien Cordialement,

Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.