Piege abonnement non stop video :pouvez vous me desabonner rapidement?

REYNALD B.

Bonjour, j'ai recu un sms du 20100 le 9/07 à 18h53 m'informant que "Votre abonnement aupres de nonstopvideostvm à 4.99 euro/semaine a bien été pris en compte".En outre, bien qu ayant demandé immédiatement sur ce site verreux qui s impose en popup le désabonnement, 4,99 ont été ajoutés à ma facture . Pourriez vous, s'il vous plait , faire le necessaire immédiatement pour résilier cet abonnement . En effet je ne le trouve pas sur mon interface options de compte cmutmobile.merci

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Reynald,

Après analyse de votre dossier, je constate que l'abonnement Gallery souscrit sur votre ligne le 09/07/2017 est à déjà résilié. A ce jour, l'abonnement Gallery n'est plus actif.

Pour plus d'information sur les téléchargements Gallery, je vous invite à consulter le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/728771

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.