Ou télécharger le mandat pour prélèvement ?

CEDRIC D.

Bonjour, j'ai ma première facture à régler pour le 17 juillet mais je n'ai pas reçu de mandat a envoyer à ma banque.
Étant donnée que celui ci est obligatoire pour autoriser le prélèvement pourquoi ne l'envoyez vois pas d'office ?

Merci de me le faire parvenir au plis vite.

Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Cédric,

Vous avez signé par voie électronique votre contrat ainsi que le mandat de prélèvement nous autorisant à prélever vos factures téléphoniques sur votre compte.
Il n'est pas nécessaire de votre part de revenir vers votre agence bancaire.

Merci d'avoir choisi CDiscount mobile.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CEDRIC D.

Bonjour, permettez moi d'en douter. Étant client Boursorama, je vous certifie qu'ils refusent tous prélèvement que je n'ai pas au préalable autorisé (même les impôts)

De plus je vois que ma première facture est basée sur le forfait 20€ sans tenir compte de mes 10€ de réduction pour les 6 premiers mois.

Déjà que j'ai été débité de 9€99 par cdiscount pour une SIM à 1€ (je les ai contactés à ce sujet) mon expérience cdiscount/nrjmobile ne commence pas très bien ...

Anonyme

Bonjour Cédric,

Comme je vous l'ai indiqué, le mandat signé permet à l'opérateur de transmettre votre autorisation de prélèvement à votre agence bancaire.
Si vous souhaitez recevoir une copie du mandat avec la signature électronique, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Cédric,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande. Votre contrat vous a été envoyé par mail.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client