Comment activer le contrôle parental ?

MICHEL J.

Bonjour,
Je voudrais installer un contrôle parental sur le mobile de mon fils. J'ai lu que l'application copilote était fournie avec le forfait, comment puis-je télécharger et accéder à cette application ? D'avance merci.
Par ailleurs, existe-t-il une application permettant de limiter la durée d'utilisation des applications mobiles afin que mon ado ne passe pas sa vie sur son portable ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Michel,

L'option de contrôle parentale n'est plus disponible.

Celle-ci a été remplacée par l'option Digital Coach. Vous trouverez plus d'infos via le lien suivant et la procédure pour l'activer : http://www.assistance-mobile.com/questions/1267718.

A noter que cette option, en couplage de l'application, permet de filtrer les usages internet, y compris depuis le WIFI, selon le profil sélectionné (Enfant, Adolescent, Adulte).

  • Mode enfant : permet de naviguer en sécurité sur une sélection de milliers de sites internet aux contenus vérifiés. Un portail sécurisé est mis à disposition
  • Les chats, messageries instantanées, services emails, réseaux sociaux, forums et sites d'achat sont explicitement exclus

    -Mode Adolescent : Donne accès à l'intégralité du web à l'exception des sites identifiés comme inappropriés

    • Le mode désactivé permet d'accéder à la totalité du Web sans aucune restriction

    Vous pouvez également :

    • gérer les créneaux horaires et la durée d'utilisation des applications installées sur smartphone/tablette Android et iOS,
    • gérer, par plage horaire, les usages voix et SMS/MMS. Il est possible de bloquer/autoriser les fonctions "appels entrant/sortant" et "messages entrant/sortant" ,
    • piloter à distance avec l'application Parent => Modification des règles à tout moment.

    N'hésitez pas à revenir vers moi pour toute information complémentaire.

    Bonne journée,
    Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

    ----------------------------

    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client