Enlever option Blocage des usages premium merci d'avance

JORIS N.

Bonjour, je souhaite activer l'option voyage, option internationale notamment pour pouvoir envoyer des message à un ami à Mayotte. Mais je ne peux pas tant que l'option Blocage des usages premium est active... Pouvez-vous enlever cette option ? Merci d'avance.

Réponses

Bonjour Joris,

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Joris,

Je vous informe que j'ai effectué le nécessaire sur votre ligne conformément à votre souhait. Je me permets d'attirer votre attention sur le fait que la désactivation de cette option peut entraîner un hors forfait conséquent notamment en cas d'usages effectués depuis et/ou vers l'international ou si vous contactez des numéros surtaxés. Si vous vous trouvez près d'une frontière, je vous conseille de désactiver les données mobiles à l'étranger de votre Iphone.

Je vous informe également que vous pourrez activer l'option Internationale depuis votre Espace Client (rubrique "Forfaits et options" puis "Gérer vos options". Elle est gratuite et va vous permettre au niveau technique d'émettre et de recevoir des usages depuis et/ou vers l'étranger. Elle sera active entre 2 et 24 heures. Je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile pendant ce laps de temps.

Tous les usages que vous émettrez vers l'étranger vous seront facturés en hors forfait aux tarifs en vigueur. Afin de pouvoir en prendre connaissance, je vous invite à cliquer directement sur le lien suivant : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/brochure-tarifaire... (page 4).

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client