Facture au nom du titulaire possible de changer au nom de l'utilisateur ?

MANUELA G.

Bonjour, j'ai changé de téléphone il y a peu de temps, et il bénéficie d'une offre de remboursement ! (A5 2017 rose)
Cependant j'ai moi même payé le téléphone ( en 3 x ) je suis l'utilisatrice !

Le nom de la facture est celui du titulaire de la ligne ( ma mère ) est t'il possible de changer et de mettre mon nom et prénom à moi ? Sinon l'offre de remboursement ne fonctionnera pas vue que mon RIB est à mon nom et pas à celui de ma mère !

J'ai appelé au service client, mais la réponse de la dame n'a pas été concluante et elle ne comprenais rien !

Merci de traiter ma demande au plus vite,
Cordialement,

Réponse

Bonjour Manuela,

Dans un premier temps, je vous informe qu'il n'est pas techniquement possible de mettre vos coordonnées sur les factures étant donné que c'est votre mère la titulaire de votre contrat. Afin que vous puissiez pleinement profiter de votre offre de remboursement, je vous conseille de compléter le dossier avec le nom de votre mère, de joindre tous les justificatifs à son nom ainsi que son RIB. Je vous conseille également d'envoyer le tout en recommandé avec accusé de réception car une copie de l'accusé vous sera demandée en cas de litige sur le remboursement.

Une fois le remboursement perçu par votre mère, elle pourra tout à fait procéder à un virement sur votre compte bancaire pour que vous puissiez toucher le montant.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.