Compte internet et ligne bloquée (0695495296), comment faire pour utiliser le service pour lequel JE PAYE ?

Raphael M.

Impossible d'appeler ou de me faire appeler, pas de SMS alors que la carte a été testée sur 2 tels désimlockés différents qui fonctionnent avec d'autres cartes SIM.
Compte internet bloqué alors que le mot de passe était enregistré dans le navigateur. Merci de me débloquer la situation et de me rembourser !

Réponses

Bonjour Raphaël,

Après vérification sur votre ligne, je constate qu'elle s'est suspendue de manière automatique car le dossier lié à vos pièces justificatives est incomplet. En effet, il s'avère qu'il manque la copie de votre RIB ainsi qu'un justificatif de domicile à votre nom et datant de moins de 3 mois. Afin de retrouver le plein usage de votre ligne rapidement, je vous invite à nous faire parvenir ces deux documents à l'adresse mail justificatifs@nrjmobile.fr. Une fois vos documents envoyés, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse demander la remise en service auprès du service concerné.

De plus, je constate que plusieurs relances vous ont été faites à ce jour (par SMS et par mail) mais nous n'avons eu aucun retour de votre part. Au regard de ces informations, je suis au regret de vous informer qu'aucun remboursement ne pourra être accordé par nos services.

Concernant l'accès à votre Espace Client, il est accessible depuis notre site Internet http://www.nrjmobile.fr. Si vous avez oublié votre mot de passe, je vous invite à cliquer sur le lien prévu à cet effet. Ainsi, vous recevrez un nouveau code dans un délai de 3 heures maximum par SMS ou par mail. Par mesure de sécurité, je vous conseille de personnaliser ce code lors de votre prochaine connexion à votre Espace Client.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Raphael M.

Bonjour,
Désolé, mais j'avais déjà fourni tous les documents à la souscription il y a 6 mois, preuve en est que mon compte a été débité régulièrement. D'ailleurs, c'est obligatoire pour activer la ligne (j'ai encore le message d'activation de janvier). Sinon comment auriez-vous fait pour prélever mon compte sans le RIB que vous me réclamez ?
Je n'ai reçu aucun SMS, mais mon mobile a été éteint plus de 3 mois, et les seuls e-mails que j'ai reçus sont ceux des factures mensuelles.
Alors soit vous avez perdu les justificatifs que je vous ai envoyés, soit ma ligne a été désactivée parce que mon téléphone a été éteint plus de 3 mois. Mais rien dans vos conditions générales d'utilisation ne mentionne cette manière d'agir.
Là, je rallume mon mobile parce que j'en ai besoin et impossible d'appeler, en plus vous mettez 4 jours à répondre !
Les justificatifs ont déjà été renvoyés jeudi matin. Aussi je réitère mes demandes.

Bonjour Raphaël,

Suite à la réception de l'ensemble de vos pièces justificatives, votre ligne s'est remise pleinement en service. De ce fait, je vous conseille de redémarrer simplement votre mobile.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client