oubli de schéma de verrouillage?

AURELIE N.

bonjour j'ai oublié le schéma de verrouillage de mon wiko jerry, je suis bloquée! que puis je faire svp?

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Il faudrait une restauration d'usine.
A. Restaurer la configuration d'usine, si vous avez accès aux menus du téléphone :
1. ouvrez l'application "Paramètres" Application paramètres Wiko,
2. appuyez sur "Sauvegarder et réinitialiser",
3. appuyez sur "Restaurer la configuration d'usine".
Votre téléphone va redémarrer; la finalisation des dernières étapes peut prendre jusqu'à 12 minutes.
B. Recovery mode, si vous n'avez pas accès aux menus du téléphone (par exemple, en cas d'oubli du code de déverrouillage) :
Le smartphone doit être éteint.
1. pressez simultanément les 3 boutons "Marche/Arrêt", "Volume +" et "Volume -" jusqu'à ce que l'écran affiche :
"Recovery Mode : Volume Up"
"Factory Mode : Volume Down",
2. pressez le bouton "Volume +" pour sélectionner "Recovery Mode" (le logo Android s'affiche avec un point d'exclamation),
3. pressez le bouton "Marche/Arrêt" pour valider,
4. pressez le bouton "Volume -" pour sélectionner "wipe data/factory reset",
5. pressez le bouton "Volume +" pour valider,
6. pressez le bouton "Volume -" pour sélectionner "Yes –- delete all user data",
7. pressez le bouton "Volume +" pour valider,
8. "reboot system now"" est présélectionné, pressez le bouton "Volume +" pour valider.
Votre smartphone va redémarrer; la finalisation des dernières étapes peut prendre jusqu'à 12 minutes.
Cordialement.

Bonjour Aurélie,

Concernant l'oubli du code de verrouillage de votre Wiko, je vous invite à contacter le constructeur au 04 88 08 95 25.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.