Mon mobile se recharge plus et est H.S.

DOMINIQUE B.

Bonjour,
Mon téléphone mobile ( iPhone 6) est HORS SERVICE depuis hier soir !
Impossible de le recharger, plus de batterie, donc impossible de le rallumer.
Je pense qu'il faut prévoir un mobile de remplacement ...
Comptant sur votre compréhension ... Bonne journée ...
Dominique BENESTEAU

Réponses

Anonyme

Bonjour,
J'ai trouvé sur internet.
C'est tout simple :

  • Ouvrez iTunes
  • branchez votre iPhone
  • appuyez sur le bouton Home et On/Off de l'iphone en même temps et restez appuyer jusqu'a ce que l'ordinateur détecte l'iphone et que le câble apparaisse sur l'iPhone.
  • un message apparait, restaurer l'iphone ou mise à jour. D'abord restaurer le. Cela prendre entre 30min et 1H.
  • Ensuite, faites la mise à jour.
  • et le tour et jouer, a la fin de la mise a jour l'iPhone donne signe de vie (ENFIN!)
    Et maintenant il remarche parfaitement bien !
    Appelle le service client au 0 969 360 200 depuis un poste (téléphone) fixe du lundi au samedi de 08h à 22h (HORS JOURS FÉRIÉS).
    Cordialement.

Anaïs N.

Equipe

Bonjour Dominique,

Afin de pouvoir mieux vous assister pouvez-vous me préciser les éléments suivants :
1) Avez-vous essayé de le brancher avec un autre chargeur ?
2) Avant de s'éteindre complètement, le mobile présentait-il déjà des problèmes de charge ?
3) Votre mobile présente-t-il des dommages apparents ? Le port de charge est-il en bon état ?
4) A-t-il été en contact avec un liquide ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïs N.

Equipe

Bonjour Dominique,

Suite à un appel au Service Client, votre mobile a été pris en charge par le service technique pour un SAV.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,
Anaïs, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.