j'ai un forfait cdiscount à 2€ fonctionne t il en ecosse gratuitement ? cdt

NELLY T.

puis je telephoner et envoyer des sms et me connecter à internet dans le cadre de mon forfait à 2€ CDISCOUNT EN ECOSSE sans payer plus cher ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Nelly,

Vous ne bénéficiez pas d'un forfait permettant son usage gratuitement hors France Métropolitaine.

Vos usages en UE/DOM sont facturés dès le premier usage aux nouveaux tarifs régulés :

Tarifs Internationaux des usages depuis l'Écosse vers l'UE et les DOM :

  • Appel : 0,0384 €/min*
  • Visio : 0,51 €/min
  • SMS/MMS : 0,012 €/destinataire
  • Réception d'un appel en UE : 0,01296 €/min**
  • Réception d'un appel Visio en UE : 0,23 €/min
  • Connexion WEB : 0,00924 €/Mo

*décomptés à la seconde après les 30 premières secondes indivisibles
**décomptés à la seconde dès la 1ère seconde

De plus, afin de capter le réseau à l'étranger, vous devez activer une Option Internationale. Pour plus d'informations à ce sujet, veuillez consulter la FQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1220839-cdiscount-mobile-partir-etranger

Si vous ne souhaitez pas faire de hors forfait, je vous invite à activer une Option Voyage. Vous trouverez la liste des options en vous référant à la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyages

Également, vous disposez d'un seuil de surconsommation automatique de 23€. C'est une sécurité vous permettant de ne pas faire trop de hors forfait. C'est-à-dire que vous pouvez communiquer en hors forfait jusqu'à 23€. Une fois le seuil dépassé, des restrictions se mettent en place sur votre ligne. Il vous sera alors demandé de régler par avance sur la facture le montant ou une partie du montant de hors forfait par carte bancaire.

Enfin, avant de partir, il est important de personnaliser le mot de passe du répondeur. Pour cela, il vous suffit de contacter votre messagerie vocale (777) et suivre le serveur vocal.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client