réseaux mobile?

Angélique B.

Je n'ai plus de réseau sur mon téléphone,
j'ai mis une autre carte sim dans mon téléphone cela fonctionne.
A l'inverse, ma carte sim ne fonctionne pas dans un autre portable.
Le problème doit venir de ma carte sim ou de mon forfait. N'ayant plus accès à mon compte car je ne connais plus mon code confidentiel j'espère que vous pourrais m'aider.

Cordialement.

Réponses

Anonyme

Bonjour Angélique,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à réaliser la manipulation suivante :

  • Appuyez sur PARAMÈTRES
  • Appuyez sur PLUS
  • Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES
  • Appuyez sur OPÉRATEURS DE RÉSEAU
  • Patientez pendant la recherche des réseaux ...
  • Sélectionnez le réseau "CREDIT MUTUEL"
  • Vous revenez automatiquement sur l'écran PARAMÈTRES RÉSEAU MOBILE
  • OPERATEURS DE RESEAU
  • SELECTIONNER AUTOMATIQUEMENT

Suite à cela le réseau réapparait et vous pouvez faire de nouveaux tests d'appel.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Angélique B.

J'ai bien suivi les démarches que vous m'avez indiqué. un message d 'erreur apparait : " impossible de se connecter à ce réseau pour le moment."

Anonyme

Bonjour Angélique,

Je vous remercie pour votre retour.

Dans ce cas, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Angélique,

Une solution vous a été apportée lors de noterc échange.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.