J'etais a l'etranger et je suis dans l'impossibilite de me connecter a reseau.

CECILIA M.

J'ai l'options :1h d'appels vers les mobiles/fixes de UE et Suisse plus l'option 1h d'appels et 100 SMS et 50 Mo en UE et DOM.Je redemarré le telephone,je invoqué la divinité,mais rien...........je trouve embetant cette chose

Réponse

Anonyme

Bonjour Cécilia,

Suite à l'analyse de votre ligne, je constate effectivement aucun usage depuis l'étranger. Je procède donc au remboursement de votre option en plus du dédommagement qui viendra en déduction de votre prochaine facture.

De plus, je constate que tout le nécessaire avait été fait avant votre départ. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Afin d'éviter que cela se reproduise, je vous invite à nous en faire la demande dès que vous êtes à l'étranger si cela persiste.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client