Appel sortant bloqué. Bonjour, malgré facture payée impossible d'émettre des appels. Merci de me donner la procédure

LUDOVIC B.

Bonjour
Il m'est impossible d'émettre des appels. merci de me donner la procédure.

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Ludovic,

Je prends en charge votre demande. Je ne visualise aucune suspension sur votre ligne.
Pouvez-vous me précisez depuis quand vous ne parvenez plus à appeler ?
Est-ce que la réception d'appel, l'envoi et la réception de SMS fonctionnent ?
Pouvez-vous me décrire ce qui se passe sur l'écran lorsque vous tentez d'appeler ? (message d'erreur, tonalité ?)
Avez-vous testé votre carte SIM dans un autre téléphone ?

Je vous remercie par avance de ces précisions.
Dans l'attente de votre retour, je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.

A bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Ludovic,

Je n'ai pas eu de réponse à mes mails. Je me permets donc de clore notre fil de discussion.
Si toutefois l'incident persiste, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour ouvrir une nouvelle demande.

Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.