Que veut dire ce message d'erreur quand j'essaie d'ouvrir ma facture ?

MORGANE D.

Bonjour, depuis l'application lorsque j'essaie d'ouvrir une facture un message d'erreur apparaît, pouvez-vous m'expliquer ? Voici le message : "erreur, les données téléchargées ne peuvent pas être lues. Veuillez réessayer un peu plus tard" puis-je savoir de quoi ca parle car je n'ai jamais ouvert ma facture auparavant. Merci beaucoup pour votre aide

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Morgane,

Utilisez-vous l'application mobile ou le faites-vous d'un ordinateur ?

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MORGANE D.

Bonjour William, je le fais depuis l'application mobile.

William L.

Equipe

Bonjour Morgane,

Avez-vous désinstallé et réinstallé l'application ?

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour Morgane,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est tous d'actualité, vous pouvez répondre au post qui vous a été envoyé.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour Morgane,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est tous d'actualité, vous pouvez répondre au post qui vous a été envoyé.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MORGANE D.

Bonjour,
Oui j'ai effectuer La désinstallation de l'application et j'ai tout remis en place mais cela ne fonctionne toujours pas.
Merci

William L.

Equipe

Bonjour Morgane,

Dans ce cas, notre assistance technique doit intervenir, je transmets votre dossier à la cellule concernée. Il prendront contact avec vous dans les plus brefs délais.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Morgane,

Je reprends la suite de mon collègue William.
Vous nous signalez une anomalie avec l'application crédit mutuel mobile.

Pouvez-vous me confirmer la marque et le modèle votre téléphone portable s'il vous plait ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Bien Cordialement,

Jamila, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MORGANE D.

Bonjour,
Il s'agit d'un IPhone 6S
Merci pour votre aide

Anonyme

Bonjour Morgane,

Merci pour votre retour.

Comme votre anomalie concerne une application, je vous invite à contacter Apple au 08 05 54 00 03, ils sont joignables de 8h à 20h, du lundi au vendredi et de 8h à 17h, le samedi.

En cas de difficultés, je vous invite à revenir vers nous.

Bien Cordialement,

Jamila, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Morgane,

Votre anomalie est résolue.

A bientôt sur l'assistance mobile.

Bien Cordialement,

Jamila, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.