comment vider ma carte sim

STEPHANIE G.

bonjour j'ai voulu transferer des messages sur ma carte sd mais ils se sont mis sur la carte sim maintenant elle est pleine comment faire pour la vider ?

Réponses

Bonjour Stéphanie,

J'ai bien pris en compte votre message concernant la suppression de vos messages enregistrés sur votre carte sim.

Je constate sur votre dossier que vous utilisez le Wiko Freddy.
Je vous invite à effectuer les manipulations suivantes:

  • Ouvrir l'application messages
  • Appuyez sur menu "..."
  • Parametres
  • Plus de parametres
  • SMS
  • Gérer les messages de la carte SIM.
  • Vous pourrez supprimer les messages enregistrés sur la sim.
    Si quand vous ouvrez l'application "message" un message d'erreur s'affiche "carte sim pleine". Je vous invite à supprimer un ou deux contacts enregistrés sur la sim afin de libérer un peu de place et ne plus avoir ce message d'alerte.

    Je vous invite également à vous rendre sur la FAQ suivante afin de vous rendre site le site de WIKO pour de l'aide à l'usage sur votre mobile:
    http://www.assistance-mobile.com/questions/728811-bien-ut...

    N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

    Bonne journée.

    Sarah, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------

    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

    ----------------------------

    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DANIEL M.

comment vider carte sim de mes messages? carte sim pleine merci

Chloé G.

Equipe

Bonjour Daniel,

Si votre carte SIM est indiquée comme saturée, vous devez supprimer certains contacts ou les enregistrer sur votre téléphone.

Si votre mobile est un Doro 5031, je vous propose de les supprimer via : Répertoire > se positionner sur le contact à supprimer > Options > Effacer.

Si vous souhaitez les transférer vers votre téléphone, je vous invite à aller dans : Répertoire > se positionner sur un des contacts > Options > Copier tout > De SIM > Oui.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

DANIEL M.

Carte sim 100% carte téléphone 98% comment vider l'une ou autre carte de SMS car saturées merci

Chloé G.

Equipe

Bonjour Daniel,

Si vous souhaitez supprimer vos SMS dans votre Doro 5031, je vous invite à vous rendre dans : Messages > Reçus > ouvrir le SMS à supprimer > Options > Effacer > confirmer avec "Oui".

A titre informatif, votre carte SIM contient uniquement les contacts de votre répertoire. Si celle-ci est également saturée, je vous propose d'effectuer la manipulation que je vous ai communiquée hier via ce même fil de discussion.

Si besoin, n'hésitez pas à contacter le constructeur Doro :

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.