pourquoi ma facture du 12/07/2017 sera prelevé?

STEPHANE D.

no ligne 0698089658

bonjour je vous contacte ce jour car je vient de m appercevoir que ma facture du12/07/2017 va et prelevé le 1er aout 2017 sauf erreur de ma part j ai demandé a changé de mode de paiement c est a dire par virement recurrent je ne comprend pas pourquoi il est marqué sur la facture date de prelevement le 1 aout 2017 alors qu il ma etait confirmé que mon changement de mode de paiement a etait effectué (par virement recurrent) j aimerai une explication ? si je paie par virement et que ma facture est prelevé je vais paiyé deux fois . de plus le libellé du virement je doit marqué mon numero de telephone ou faut laissé les croix?

bonne soirree.

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Sur votre facture du 12/07/2017, il n'est pas indiqué que le paiement sera prélevé mais que le paiement devra être effectué avant le 01/08/2017 par virement comme convenu.

Le libellé de votre virement doit obligatoirement être de la forme VIR-06xxxxxxxx-AAAAMM. Il faut mettre votre numéro de téléphone à la place des croix et la date ensuite.

Je vous invite à consulter la réponse via le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1391886-paiement-facture-virement-recurrent

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.