Quelles sont les différences entre ces deux forfaits ?

ROMAIN B.

Quelles sont les différences entre :

Forfait Prompto v2 - 5Go - sans engagement

et

Forfait Prompto - 10Go v2 - sans engagement

c'est le même prix , non ?

donc surement plus avantageux d'avoir le 10go ?

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Romain,

Le forfait 5GO est une ancienne version. Le 10 GO est une nouvelle version pour le même prix.

Vous pouvez migrer sur cette offre qui est plus avantageuse depuis votre Espace Client.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ROMAIN B.

D'accord je vous remercie ! Peut on par contre être sur le réseau Orange comme actuellement ? Car par chez moi les autres fonctionnent moins bien

ROMAIN B.

Car j'aimerai bien rester sur mon réseau actuel ! Une réponse s'il vous plaît ?

ROMAIN B.

Personne pour m'aider ?

William L.

Equipe

Bonjour Romain

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour Romain,

Une réponse vous a été communiquée via votre adresse mail.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ROMAIN B.

Merci pour votre aide !

J'ai une autre question . Parfois mon téléphone m'affiche Aucune Carte Sim insérée. Je suis obligé de le rallumer pour avoir du réseau de nouveau ! Est ce un problème de carte Sim ? Sachant que le téléphone et la carte sont neufs de décembre. ..

Anonyme

Bonjour Romain,

Je reprends la suite de mon collègue William.

Vous nous signalez une anomalie de lecture de la carte sim dans votre téléphone.
Cette anomalie peut provenir du lecteur sim ou de votre carte.

Je vous invite à tester votre carte sim dans un autre téléphone pour définir d'où proviens l'anomalie et de revenir vers moi avec le résultat de ce test.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Bien Cordialement,

Jamila, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Romain,

Je n'ai pas reçu de réponse à mon message du 20/07/2017.

Je vous invite à tester votre carte sim dans un autre téléphone pour définir d'où proviens l'anomalie et de revenir vers moi avec le résultat de ce test.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Bien Cordialement,

Jamila, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Romain,

Je n'ai pas reçu de réponse à mon message du 21/07/2017.

Votre anomalie est-elle toujours d'actualité ?

Si oui, je vous invite à me préciser l'anomalie rencontrée avec votre carte sim ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Bien Cordialement,

Jamila, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ROMAIN B.

Je ne peux pas tester ma carte sim dans un autre téléphone ni tester une autre carte SIM . L'erreur étant aléatoire ... je vais remettre mon téléphone à zéro pour voir et si j'ai toujours l'erreur je demanderais un changement de carte sim

Anonyme

Bonjour Romain,

Merci pour votre retour.
Vous êtes client Crédit Mutuel Mobile donc vous pouvez vous rendre en agence pour tester la carte sim dans un autre téléphone.

La remise à zéro du téléphone est effectivement nécessaire pour tester votre téléphone, n'oubliez pas de sauvegarder vos données avant la manipulation.

Je vous invite à revenir vers nous si l'anomalie persiste.

A bientôt sur l'assistance mobile.

Bien Cordialement,

Jamila, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.