Ma deuxiéme carte SIM ne fonctionne pas

abdel H.

J'ai demandé une portabilité de ma ligne lycamobile vers CIC mobile,aprés avoir reçu la carte SIM et que le jour de la portabilité est arrivé j'ai inséré la SIM CIC mobile,aprés 48 heures et aprés avoir appleler le service client plusieurs fois on a rendu compte que j'ai reçu lamauvaise carte,la solution été de demander une nouvelle carte SIM ,chose qui est fait mais le probléme pérsite:message "appel urgence uniquement",(2 semaine injoignable sur mon numéro de téléphone)

Réponse

Bonjour Abdel,

Je constate que votre demande a été traitée le 13/07/2017 par notre Service Client.

Cordialement,
William, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.