bonjour, je souhaite appeler mon fils à Athènes

CHRISTOPHE V.

bonjour, je souhaite appeler mon fils à Athènes depuis la france, mais que dois je faire faire pour pouvoir l'appeler dois je souscrire à l'option internationale alors que la loi europèenne vient d'être mis en place???
Aurais je des surcouts?
Merci pour la réponse

Réponse

Anonyme

Bonjour Christophe,

La nouvelle loi européenne ne concerne que les voyageurs occasionnels. C'est-à-dire que cette loi est applicable uniquement lorsque nos clients se trouvent eux-mêmes à l'étranger.

En émettant un appel depuis la France vers la Grèce, vous serez facturés en hors forfait aux tarifs en vigueur :

  • Les communications de la France vers l’étranger (zone 1 et 1bis) : 0,50 €/min

De plus, vous disposez déjà d'une option internationale vous permettant d'émettre des appels vers l'étranger.

Néanmoins, si vous ne souhaitez pas faire de hors forfait, vous pouvez souscrire à une option voyage : 1h d'appels vers les mobiles/fixes de UE et Suisse à 5€/mois à reconduction tacite du 16 au 15 du mois suivant. Vous pouvez l'activer et la désactiver directement depuis votre espace client https://espace.creditmutuelmobile.fr.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.