comment activer la ligne de ma fille plutot

ISABELLE B.

j'ai pris un forfait nrj mobile pour ma fille et j'aimerais que la portabilité soit avant le 18 juillet
comment faire

Réponses

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Isabelle,

La date de la portabilité souhaitée est définie par le client au moment de la souscription de la ligne.

Une fois acceptée par l'Entité de Gestion des Portabilités EGP ou organisme indépendant chargé de la régulation des demandes de portabilités entre les différents opérateurs en France métropolitaine, elle est confirmée au client par l'envoi d'un SMS.

L'annulation de la demande de portabilité est possible à condition d'être faite plus de 3 jours avant la date effective de la portabilité. Passé ce délai, elle s'effectue forcément.

La modification de la date de portabilité est possible à partir de sa date d'acceptation par l'EGP via l'Espace Client, le Service Client ou en agence bancaire si la souscription y a été faite, dans un délai de 4 à 59 jours.

Elle peut uniquement être repoussée mais non avancée. De ce fait, il n'est pas possible de demander la veille pour le lendemain une modification de la date de portabilité de son numéro.

Cependant afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Je constate l'activation le 18 Juillet 2017 de la ligne 06xxxxxxxx que vous avez souscrite le 30 Juin 2017 pour votre fille.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.