Cette question a été résolue

SMS comptés en hors forfait en doublon ?

THOMAS G.

Bonjour
En contrôlant ce jour mon espace client, je m'apercois que vous m'avez compté en doublon deux SMS envoyés au 06xxxx6164 le 12/07 à 22h01 et 21h39 (Espagne vers France)
Merci de mettre à jour votre interface afin de supprimer ces doublons et leur facturation
Merci
Cordialement

Anonyme

Bonjour Thomas,

Après analyse de votre ligne, je ne constate aucune anomalie.

A titre informatif, un SMS comprend 160 caractères sans éléments spéciaux.

Ainsi, les SMS envoyés à quelques secondes d'intervalles, via votre abonnement vers l'étranger, ne correspondent pas à une anomalie d'envoi mais à des SMS longs ou comprenant des caractères spéciaux.

De ce fait, ces SMS sont comptabilisés à plusieurs reprises.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

THOMAS G.

Bonsoir
Je vous remercie pour votre réponse
Après vérification mes deux sms faisaient bien plus de 160 caractères
Ceci expliquerait donc deux facturations
Je vous remercie pour votre explications et clôture donc cette demande d'assistance
Bien cordialement