Comment savoir si son forfait a bien été mis a jour au début du mois ?

EUGENIE D.

J'ai des doutes sur le fait que mon forfait ce soit réellement remis a 0 malgré le fait que j'ai payé la facture. En effet, je vois un grand nombre de sms envoyés ce mois ci alors que j'ai stoppé ma consommation (3sms en plus) dés le message d'alerte de 200 sms dépassé arrivé.

Réponses

Anonyme

Bonjour Eugène,

Je constate que votre forfait se remet à jour le 26 du mois.

Pour rappel, ayant déjà utilisé vos 200 SMS vous serez facturée 0,10E/SMS ou 0,30E/MMS jusqu'à votre prochaine facture.

Je note également que vous avez épuisé vos 200Mo. La facturation passant à 0,05E/Mo jusqu'au 26.

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

EUGENIE D.

Heu..
Merci de votre réponse, mais ce que vous dites me confirme encore dans mes propos.
Je n'ai quasiment pas utilisé internet de ce mois de juillet, a peine 8Mo, mon téléphone comptabilise l'internet utilisé de chaque 26 a un autre.

Une fois déjà mon forfait a été déjà une fois renouvelé en retard le 29, me faisant dépasser de 40cents, ce qui ne m'a pas plus que ça alerté. Mais la, c'est une certitude que mon forfait n'a pas été renouvelé, me faisant dépasser largement mon quota de sms.
Donc, je vais devoir payer du hors forfait que je n'ai en réalité pas consommé ?
Donc, je réitère ma question, peut on vérifier que mon forfait a bien été renouvelé le jour prévu, soit le 26 juin ?

Anonyme

Bonjour Eugénie,

Je viens de solliciter notre support informatique afin qu'ils vérifient si une anomalie est présente sur votre ligne.

Je reviendrais vers vous dès leur retour.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Eugénie,

Suite au retour de notre support informatique, je vous informe qu'il n'y a aucune anomalie sur votre ligne et la remise à zéro de votre forfait.

En complément, si vous possédez un Smartphone, je vous informe que ce type de téléphone peut se connecter automatiquement à internet pour faire des mises à jour des applications, relever vos mails ... même si vous n'êtes plus en Wifi ou en veille.

Afin d'éviter que ces mises à jour soient déduit de vos 200Mo et éviter toute facturation, programmez-les pour que la mise à jour des s'effectuent uniquement quand vous ouvrez ces applications en Wifi.

Enfin, je vous informe qu'un SMS comprend 160 caractères.

Ainsi, les SMS envoyés à quelques secondes d'intervalles, ne correspondent pas à une anomalie d'envoi mais à des SMS longs.

De ce fait, je vous invite à suivre votre consommation sur l'espace client pour éviter tout dépassement.

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client