comment recuperer ma ligne URGENT

Anonyme

j'avai une ligne avec cdiscount depuis janvier n°de commande 42********** n°de tel 06********j'ai acheté une autre carte sim ce mois ci pour mon petit fils Ledoux Loghan avec le n°de commande 1707051301ZVLKY n°de tel 07******** seulement vous avez melangé les deux mon telephone ne fonctionne plus et celui de mon petit fils non plus pourriez vous essayer de rectifier ce melange j'ai tres besoin de mon portable merci beaucoup

Réponse

Anonyme

Bonjour Patricia,

J'ai pris en compte votre demande.

Suite à l'analyse de votre ligne, je constate que vous avez activé la carte SIM de votre fils sur l'espace client réservé à votre propre ligne. Cette dernière est donc active sur votre ligne, vous pouvez récupérer sa carte SIM et l'insérer dans votre mobile et la ligne fonctionnera.

De plus, en ce qui concerne la ligne de votre fils. Je vous invite à réitérer la souscription complète sur le site http://www.cdiscount.com avec la commande de carte SIM. Celle-ci vous parviendra dans un délai de 48h à 72h ouvrés en plus des délais postaux. A réception, vous devrez l'activer sur le site https://www.cdiscountmobile.com/fr/index.html. Une fois l'activation effectuée, vous devrez renseigner les coordonnées bancaires et la ligne s'active sous deux heures maximum en redémarrant régulièrement le mobile.

Vérifiez le récapitulatif de la commande et validez.

Sur l'onglet Pièces justificatives, vous avez la possibilité de charger directement les Pièces Justificatives demandées :

  • Pièce d'identité valide (scan ou photo depuis son mobile)
  • Mandat
  • IBAN
  • Contrat signé (signature électronique)
  • => Vous recevrez un email de NRJ Mobile avec un lien vers la page de suivi de commande qui lui permettra de télécharger et imprimer le contrat

    • Justificatif de domicile de moins de 3 mois

    N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

    Bon week-end,

    Elise, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------

    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client