Comment régler un problème avec Internet?

PIERRE B.

Madame, Monsieur,

Quand je suis dans un métro ou à l'étranger, je n'ai pas accès à Internet. C'est normal. Mais quand je sors du métro ou que je reviens en France, je n'y ai toujours pas accès. Il faut que j'éteigne mon portable et que je le réallume pour qu'il capte à nouveau Internet.
Comment régler ce problème?
C'est un Microsoft Lumia 640 XL noir.

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Pierre,

Pouvez-vous vérifier que votre mobile est bien en sélection automatique de réseau ?
Vous pourrez le vérifier depuis l'application : "Paramètres", "Cellulaire + SIM, "Paramètres SIM" puis "Sélection de réseau" : choisir "Automatique".

Je vous invite à revenir nous le signaler si cela ne change rien.

Bon week-end et à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PIERRE B.

J'ai fait comme vous m'avez dit. C'était déjà réglé sur "Automatique". Avez vous une autre suggestion?

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Pierre,

Si la manipulation proposée ne change rien, je vous propose de vous contacter pour vous mettre en relation avec un technicien réseau.

Je vous envoie un e-mail pour que nous puissions prendre contact.

Bonne journée et à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Pierre,

Suite à nos échanges par mail, j'ai pu vous contacter hier et vous mettre en relation avec un technicien.
Mon collègue vous a proposé de tester votre carte SIM dans un autre appareil pour déterminer l'origine du problème.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.