Pourquoi mon changement de forfait n'est pas visible?

RUDY L.

J'ai changé il y a quelques jours mon forfait en ligne.
Je suis passé de 5 gigas à 10 gigas. Confirmation reçue par sms et actif le 13 juillet. Néanmoins aujourd'hui, je m'aperçois que c'est toujours marqué en 5 gigas sur mon compte. Pourquoi? Le changement devrait être effectif.

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Thierry,

Après vérification sur votre ligne, je constate que vous avez mis en place un changement de forfait le 11/07/2017. Votre date de renouvellement de forfait mensuel étant le 13 de chaque mois, votre nouvelle offre prendra effet le 13/08/2017. En effet, le délai légal de rétractation de 14 jours incompressibles n'étant pas respecté entre le 11 et le 13 juillet, c'est pour cette raison que votre nouvelle offre prendra effet le 13/08/2017.

Après analyse de vos consommations, je vois que sur les 6 derniers mois, vous avez consommé en moyenne 1,6 Go. Si vous pensez avoir besoin de plus de data et en attendant la prise d'effet de votre nouveau forfait, je vous conseille de privilégier au maximum une connexion en wifi (dans la mesure du possible). Ainsi, cela préservera votre crédit Internet mobile.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.