Cette question a été résolue

Louer un mobile

CHRISTOPHE D.

Bonjour,

Je souhaiterais louer un mobile type Galaxy S7, S7edge, S8, S8+.

Merci de m'indiquer la procédure et le coût.

Cordialement

Christophe

Bonjour Christophe,

La commande d'un Samsung Galaxy S7 noir sans remise aucune a été faite aujourd'hui sur votre ligne depuis votre Espace Client. Cette commande est annulable tant que le mobile n'a pas été expédié.

La location de mobile pour les lignes déjà actives est mise en place uniquement par le Service Client. Cette location, proposée sur 24 mois, se fait aux tarifs suivants :

  • 23,99 euros par mois pour le Samsung Galaxy S7 ;
  • 26,99 euros par mois pour le Samsung Galaxy S7 Edge ;
  • 29,99 euros par mois pour le Samsung Galaxy S8 ;
  • 33,99 euros par mois pour le Samsung Galaxy S8 +.

Souhaitez-vous le remplacement de la commande de mobile en cours par une location ?
Si oui, sur quel mobile se porte votre choix pour la location ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Christophe,

Avez-vous pris connaissance de mon message du 17 Juillet 2017 ?

Avez-vous fait votre choix entre location et achat ? Si oui, que préférez-vous ? Quel mobile vous intéresse ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Christophe,

Sans aucun retour de votre part, je suppose que votre demande n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHRISTOPHE D.

Bonjour,

Je n'ai pas vu la réponse

Je suis intéressé par le S8 à 29.99/mois sur 24 mois.

Quelle est la procédure ?

Cordialement

Christophe

Bonjour Christophe,

Pour des raisons de confidentialité, je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Christophe,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Christophe,

En l'absence de réponse à nos messages, je suppose que votre demande n'est plus d'actualité.

N'hésitez pas, dans le cas contraire, à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.