2 paiements effectues au mois de juillet sur facturation du mois de juin pourquou?

PATRICIA F.

J ai eu un prelevement le05/072017 de 9e puis j ai effectue un reglemement de 9e par carte bancaire le 6/07/2017 donc j ai paye 2fois ma facture et sur la facture du 10/07j je dois encore regler 10 euros par prelevement le 20 il n apparait nulle part mes 2 reglements et j ai essaye de telzphone au numero client hors on ne peut parler dieectement a un Conseiller comment resoudre au plus vite ce probleme

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Patricia,

Après vérification sur votre ligne, je constate qu'effectivement vous avez réglé deux fois le montant de votre facture datée du 12/06/2017 (une fois par carte bancaire le 06/07/2017 et une fois suite à la représentation du prélèvement le 30/06/2017).

Je vous rassure sur le fait que le trop perçu par nos services a été régularisé sur votre facture datée du 10/07/2017. Vous pouvez facilement le vérifier en consultant votre facture récapitulative (partie "solde client en votre faveur : - 9 €) disponible sur votre Espace Client. Les 10 € qui vous sont demandés correspondent au montant de la pénalité liée au rejet de la demande de prélèvement du montant de votre facture du mois de juin 2017 par votre établissement bancaire. Ce point est précisé dans nos conditions générales d'abonnement.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client