Toujours pas réceptionné commande accessoire passée le 08/07/17 comment suivre car pas de numéro colissimo ?

JOSIANE A.

Je ne peux pas suivre la livraison de ma commande d'une coque pour mobile passée le 08/07/2017 car je n'ai pas de numéro colissimo comment faire ?

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Josiane,

Après vérification sur votre ligne, je constate que votre commande s'est automatiquement annulée car le paiement de l'accessoire n'a pas été validé pour une raison inconnue. De ce fait, je vous invite à repasser votre commande en vous assurant qu'elle est bien finalisée s'il vous plaît. Par la suite, les délais sont de 48 heures pour la préparation de votre commande auxquelles il est nécessaire d'ajouter les délais postaux. Les frais de livraison sont de 5 €. Le paiement de l'accessoire s'effectue soit sur votre prochaine facture soit directement par carte bancaire. Dès que le lien Colissimo sera disponible, vous aurez une information sur la page d'accueil de votre Espace Client. Ainsi, vous pourrez en effectuer le suivi.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JOSIANE A.

Merci. Le paiement de l'accessoire a été validé chez moi et la somme de 17.99 € est débité sur ma carte bancaire. Si je commande à nouveau je paierai 2 fois. Comment dois-je procéder ? Merci Cordialement

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Josiane,

Dans un premier temps, je tenais à vous présenter toutes mes excuses pour la mauvaise information que je vous ai communiquée. En effet, je viens de me rendre compte que je me suis trompée de commande lors de la vérification que j'ai faite hier. Voici ce que j'aurais dû vous dire :

Votre commande datée du 07/07/2017 a été expédiée par notre support logistique. Le numéro de suivi est le 9V27121264401. D'après le site internet de Colissimo, votre commande a été livrée le 11/07/2017 à votre agence Crédit Mutuel. De ce fait, je vous invite à vous rendre à votre agence afin de pouvoir la récupérer.

Je vous souhaite un bel après-midi et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.