Ou Est le Réseau 4g?

REMI G.

Depuis deux jours environ je suis obliger de me connecter en wifi je ne capte plus la 4g alors que je captais très bien avant comment cela se fait il cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Rémi,

Avez-vous vérifié vos paramétrages ? Pour cela, je vous invite à consulter la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si l'anomalie persiste.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

REMI G.

Bonjour les paramètres on déjà été vérifiée plusieurs fois à certain endroit la 4g revient mais ne dure jamais longtemps

Anonyme

Bonjour Rémi,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

REMI G.

Bonjour pourriez vous juste essayer de me passer sur le réseau Orange il as un très bonne couverture chez moi je n'est aucun autre numéro ou je suis joignable la mon réseau indique un R

Anonyme

Bonjour Rémi,

Suite à l'analyse de votre ligne, je constate que vous êtes déjà positionné sur le réseau Full Orange.

C'est la raison pour laquelle une mise en relation avec l'Assistance réseau est nécessaire.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

REMI G.

Il y as t'il une maintenance ou un truck en cour sur l'antenne réseau par hasard

REMI G.

Problème résolue grâce à l'assistance Samsung que je remercie bien plus rapide et efficace cordialement

Anonyme

Bonjour Rémi,

J'ai pris note de la résolution de l'anomalie.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.